03 81 65 60 55     contact@asept.org

 

Retraité ? Vous égarez vos clés ? Vous oubliez un RDV ? Vous ne vous souvenez plus du titre d’un film ? Avec l’âge le cerveau perd sa capacité à retenir les nouvelles informations. Grâce à la méthode Pep’s Eureka, vous comprendrez qu’une multitude de facteurs contribue à entretenir votre mémoire. Le programme de stimulation cognitive Pep’s Eureka est composé de 10 séances de 2h30 animées par des personnes formées à la méthode. Les ateliers sont organisés près de chez vous.

  • Doubs : Marchaux, Ecole-valentin, canton de Morteau, canton de Pontarlier, Isle sur le Doubs

  • Jura : Montmirey le Château, Beaufort et Pays du Revermont

  • Haute-Saône : Gy et Héricourt

  • Belfort (complet, prochain atelier en 2018)

Ainsi, vous ferez partie d’un groupe de 8 à 15 personnes qui, comme vous, ont envie d’entretenir et cultiver leur mémoire, le tout dans une ambiance agréable et dynamique. Grâce à des conseils et des stratégies, vous allez améliorer le fonctionnement de votre mémoire et les exercices pratiques vous permettront de faire le lien avec la vie quotidienne. Une participation de 20€ vous sera demandée.

> INSCRIPTION par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone : 03 81 65 63 04.
Attention, les places sont limitées.
Ateliers ouverts à toutes personnes retraitées de + de 55 ans quelque soit son régime de retraite. 

Action réalisée avec le soutien de l’ARS, du GIE Impa, de la CNRACL, du CNSA et des départements (conférence des financeurs).

 

Newsletter

Restez informé et recevez notre newsletter